Ags34
- 135 v. -

Investissez dans l'immobilier et développez votre portefeuille au fil du temps

L'immobilier a donné une plate-forme aux individus les plus riches du monde. Si vous pensez qu'il est impossible de gagner de l'argent grâce à l'immobilier, surtout si vous n'avez pas d'argent pour commencer, alors vous avez quelques leçons à apprendre. Certains des plus grands magnats de l'immobilier au monde sont partis de rien. C'est ce qu'on appelle la vente en gros et le financement créatif. Une fois que vous le comprenez, cela peut vraiment propulser une croissance énorme.

L'objectif est de se concentrer sur des flux de trésorerie positifs. Comme le livre et la série emblématiques Rich Dad Poor Dad de Robert Kiyosaki, découvrez comment créer des actifs plutôt que des passifs. Que vous vouliez simplement être millionnaire ou milliardaire, l'immobilier vous donnera une base ou une plate-forme solide à partir de laquelle vous pourrez grandir.

Léon Charney est devenu milliardaire grâce à ses investissements immobiliers en étant rentier. Mais il était l'enfant de deux immigrés, et au moment de la mort de son père, sa famille est devenue démunie. Il n'avait rien et il a fait ses études à l'université et à la faculté de droit.

Carl Berg, un autre investisseur immobilier milliardaire, a également perdu son père très tôt et a été élevé par sa mère qui était institutrice. Alors qu'il travaillait dans un hôtel, il a rencontré quelqu'un qui s'est avéré être le plus grand constructeur de maisons aux États-Unis, qui lui a ensuite proposé un emploi pour diriger sa société de prêts hypothécaires après avoir obtenu son diplôme universitaire.

Actu Patrimoine

  1. 25 Sept. 2021La SCPI est-elle vraiment le meilleur investissement locatif ?31 v.
  2. 8 Août 2021Rechercher des subventions aux petites entreprises et des opportunités de financement locales84 v.
  3. 6 Août 2021La gestion de fortune s'ouvre à la digitalisation grand public71 v.