Ags34
- 137 v. -

L'augmentation de la valeur de la propriété et les revenus locatifs sont des moyens de profiter

Que vous soyez curieux du potentiel d'investissement de l'immobilier et d'envisager de découvrir un des secret pour devenir rentier ou que vous en ayez simplement marre des infopublicités promettant des moyens peu connus de « profiter de votre propriété », cela vaut la peine d'apprendre, pour de vrai, comment l'immobilier crée de la richesse.

Plutôt que de fournir des stratégies obscures pour investir dans l'immobilier ou une introduction à l'accession à la propriété pour les premiers acheteurs, cet article se concentrera sur la façon de gagner de l'argent grâce à l'immobilier. Il couvrira à la fois les méthodes de base qui n'ont pas changé depuis des siècles, quel que soit le type de glose que les gourous du moment essaient de leur donner, ainsi que les opportunités spécifiques qui se sont présentées relativement récemment.

Profits immobiliers de l'augmentation de la valeur de la propriété

La façon la plus courante pour l'immobilier d'offrir un profit : il s'apprécie, c'est-à-dire qu'il prend de la valeur. Ceci est réalisé de différentes manières pour différents types de biens, mais cela n'est réalisé que d'une seule manière : par la vente. Cependant, vous pouvez augmenter votre retour sur investissement sur une propriété de plusieurs manières. Une façon, si vous avez emprunté de l'argent pour acheter la propriété, consiste à refinancer le prêt à un taux d'intérêt inférieur. Cela réduira votre coût de base pour la propriété, augmentant ainsi le montant que vous en retirez.

La source la plus évidente d'appréciation pour les terres non aménagées est, bien sûr, leur mise en valeur. À mesure que les villes s'étendent, les terrains situés en dehors des limites deviennent de plus en plus précieux en raison de la possibilité qu'ils soient achetés par les développeurs. Une fois que les développeurs construisent des maisons ou des bâtiments commerciaux, cela augmente encore plus cette valeur.

L'appréciation des terres peut également provenir de la découverte de minéraux précieux ou d'autres produits de base, à condition que l'acheteur en détienne les droits. Un exemple extrême de ceci serait le pétrole frappant, mais l'appréciation peut également provenir des gisements de gravier, des arbres et d'autres ressources naturelles.

Actu Patrimoine

  1. 25 Sept. 2021La SCPI est-elle vraiment le meilleur investissement locatif ?84 v.
  2. 8 Août 2021Rechercher des subventions aux petites entreprises et des opportunités de financement locales138 v.
  3. 6 Août 2021La gestion de fortune s'ouvre à la digitalisation grand public125 v.