Ags34
- 46 v. -

Rechercher des subventions aux petites entreprises et des opportunités de financement locales

À vrai dire, les subventions pour les petites entreprises ey business ne sont pas toujours les plus faciles à trouver ou à obtenir. Mais, une fois que vous avez lancé votre entreprise (peu importe sa taille), vous pouvez commencer à chercher sérieusement de l'argent gratuit. Rappelez-vous toujours que les subventions auront généralement des exigences de candidature spécifiques. Tant que vous les rencontrez, vous êtes en course pour un pot d'argent qui vous appartient. Commencez votre recherche dans les bases de données gouvernementales et assurez-vous toujours de demander de l'aide aux sections locales de l'administration des petites entreprises.

Découvrez et courtisez les investisseurs providentiels potentiels

Vous avez probablement entendu parler d'investisseurs providentiels, et pour cause. Ils entrent en jeu lorsqu'il est temps de développer votre entreprise au-delà de vous, de vous-même et de la poignée de vos proches qui ont acheté. Les investisseurs providentiels sont généralement parmi les premières personnes extérieures à l'entreprise à investir dans une entreprise.

Contrairement aux entreprises extérieures ou à d'autres investisseurs en capital-risque, les investisseurs providentiels déposent leurs propres fonds personnels. Ils peuvent également constituer le meilleur type de mentors, car nombre d'entre eux sont eux-mêmes d'anciens/actuels entrepreneurs.

 

Actu Patrimoine

  1. 6 Août 2021La gestion de fortune s'ouvre à la digitalisation grand public41 v.
  2. 7 Juil. 2021L'augmentation de la valeur de la propriété et les revenus locatifs sont des moyens de profiter50 v.
  3. 8 Avril 2021Investissez dans l'immobilier et développez votre portefeuille au fil du temps103 v.