Ags34
- 221 v. -

Les avantages de faire appel à Eurofiscalis

Toute entreprise est réglementée par des lois qu’il faut respecter. La demande d’attribution de numéro tva intracommunautaire Allemagne fait partie de ces réglementations pour les sociétés qui proposent des prestations de services en Allemagne, vendent des biens stockés en Allemagne ou effectuent des livraisons de biens en Allemagne. Face à votre besoin d’un numéro de TVA en Allemagne, le recours à un cabinet fiscal est conseillé. Eurofiscalis est un cabinet fiscal international en mesure de vous apporter la solution adéquate.

Les avantages de faire appel à Eurofiscalis.

Cabinet fiscal pluridisciplinaire proposant ses services dans 28 Etats membres de l’Union Européenne et en Suisse, Eurofiscalis met à votre disposition des experts métiers locaux. Les solutions sont immédiates et bien adaptées à vos besoins. Comme service de représentation fiscale, Eurofiscalis peut s’occuper de l’immatriculation à la TVA allemande, de l’obtention du numéro de TVA intracommunautaire DE, de l’obtention du numéro de TVA local steuernummer, de la vérification de vos documents fiscaux, de la tenue d’une comptabilité simplifiée, du dépôt des déclarations de TVA mensuelle, du dépôt de la déclaration ZM, du dépôt des déclarations intrastat, de l’interlocuteur principal auprès de l’administration allemande et du service de traduction.

L’importance de faire appel aux services d’un représentant fiscal.

Pour faire une demande d’attestation fiscale en Allemagne, il faut un enregistrement avec un numéro d’identification fiscale valide ou Steuernummer. Un représentant fiscal vous accompagne dans les démarches à suivre pour l’obtention du numéro tva intracommunautaire allemand. Comme démarches, il faut remplir le dossier d’immatriculation auprès du bureau fiscal rattaché au pays d’origine ; fournir les documents nécessaires tels que le registre de commerce K-bis de moins de 3 mois, les statuts traduits de la société, la copie de la carte d’identité du gérant de la société, la preuve d’activité en Allemagne et la formulaire d’enregistrement des sociétés étrangères non établies ; … Le numéro de TVA intracommunautaire en Allemagne est composé de deux lettres DE suivies de neuf chiffres. L’obtention du numéro se fait sous 3 à 4 semaines.

Actu Patrimoine

  1. 19 Juil. 2020Comment compléter votre retraite avec un placement immobilier ?33 v.
  2. 17 Mai 2020Retraite : avez-vous compris la réforme du Plan d’Epargne Retraite ?72 v.
  3. 20 Juin 2019Quel est le processus au liechtenstein pour un compte bancaire ?492 v.